750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

APEROSALESUCREMACARONSVIENNOISERIEsugar free
PARTENAIRESLIENS

Recherche

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 17:08

Mon blog est au ralenti .... un peu comme moi quoi !

Comme certaines copinautes culinaires le savent ( via FB ) , j'ai été hospitalisée à la maternité pour hypertention et oedemes pendant 3 jours , et j'ai été généreusement relachée de la clinique par mon gygy qui a eu un peu ( beaucoup ) pitié de moi ... mais a condition !

Donc je dois y aller doucement a coup de popotin sur le canapé devant la tv ou au lit jambe relevée en mode larve paresseuse , jusqu'a que ce que ma petite Mademoiselle veuille bien montrer le bout de son nez ( imminent ceci dit 4 semaines maximum ).

Plus de popotte compliquée , plus rien presque (surtout du déja cuisiné et surgelé à mettre a la poele ou au four ) , ce qui me force a reprendre l'activité que j'aurai souhaité donner à mon blog une fois que j'aurai accouché ( et entre deux bibs ).
Ceci dit , il me reste encore quelques recettes que je mettrais avant l'accouchement quand la fatigue ne sera pas trop présente.

Merci de votre compréhension.
Gros bisous a tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou Caroline, je te souhaite une bonne fin de grossesse, ma fille a eu le même problème que toi, elle était à son<br /> 8 eme mois , elle es trestée à la maternité avec perfusion pour faire baisser la tension, qui malheureusement ne baissait pas.Finalement on lui a déclenché l'accouchement, elle a une petite fille<br /> magnifique, qui a eu 7 mois, surtout , pas de contrariétés, si le ménage n'est pas fait tout les jours ce n'est pas grave, ta santé et celle de bébé sont plus important.Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Ton blog est super           MAMIE Andrée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Sois très prudente on t'attends !!!!!<br />
Répondre
S
<br /> La seule chose qui compte c'est que tu te reposes pour que ta petite princesse reste encore un peu au chaud ! Je te fais plein de gros bisous pour te donner du courage ;-)<br />
Répondre