750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

APEROSALESUCREMACARONSVIENNOISERIEsugar free
PARTENAIRESLIENS

Recherche

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 08:00
anime170

Depuis peu , j'ai eu la chance et surtout l'honneur de devenir partenaire , avec cette grande enseigne !!!!
BienManger est une épicerie fine en ligne très réputée sur le net !
Vous pourrez y trouver toute sorte de merveilles telles que Chocolat & gourmandises , épices & condiments , foie gras , charcuteries , produits de la mer , plat cuisinés , miels & confitures , thé & cafés , vins & boissons ,  livres , ustensiles de cuisine ainsi que plein de petits trucs pour se lancer dans la cuisine moléculaire !! 
Bref !!! Là-bas on y trouve toujours tout ce que l'on souhaite , c'est une caverne d'ali-baba !!!

Voici ce que j'ai reçu de
BienManger  et vous pourrez voir qu'il n'y a pas que les humains qui aime les produits BienManger , car mon chat lui , vous pouvez le voir , est venu mettre son nez dans toutes ces petites choses , il était tout foufou  !!! :

bienmanger.jpg
- Des graines de pavot
- Trio de colorants en poudre scrapcooking
- Thé matcha en poudre pot de 30 gr
- Coulis de Salidou
- Ecorces d'orange en poudre
- De la farine BIO T110

Et avec tout ça , je ne vous cache pas que j'ai déja plein d'idées ( et une recette à vous montrer pour demain !!!

Merci infiniment
BienManger !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je viens aussi de recevoir mon colis, cela fait bien plaisir, je n'ai pas encore mis sur mon blog ....<br /> tu vas nous concocter des bonnes recettes ....<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup cette boutique ! En tout cas, bravo pour ce partenariat !<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de bonnes choses !<br /> ton chat a vraiment des goûts bien raffinés, lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitation pour ton partenariat ! Il est trop mimi ton chat Hi Hi Bise :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super vivement les recettes<br /> <br /> <br />
Répondre